• 05.61.15.15.56
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trop de grammaire au collège, trop de dissertations en anglais au lycée et des traducteurs souvent approximatifs pour des besoins professionnels. Et si vous repartiez sur des bonnes bases ? 

"J'ai peur de parler anglais"

Nous le savons, parler anglais est effrayant voire tétanisant pour certains francophones malgré leur souhait de vouloir progresser et dépasser leurs limites. 

Lors d'un entretien d'embauche, d'une entrevue, d'un débriefing, d'une visioconférence, d'un brainstorming avec plusieurs collaborateurs dont des non-francophones, aurez-vous la possibilité de renoncer à vous exprimer en anglais

Les erreurs constituent le fondement de vos progrès en anglais et nous en sommes convaincus. C'est grâce à vos erreur que nous pouvons vous accompagner dans votre gain d'aisance et de spontanéité. 

 

 

Faites évoluer votre carrière professionnelle

De nombreuses entreprises, de tous les secteurs d'activités, requièrent un niveau d'anglais opérationnel voire une maîtrise avancée sur certains postes à responsabilités : 

  • Manager une équipe;
  • Correspondre (oralement ou à l'écrit) avec des collaborateurs à l'autre bout du monde;
  • Négocier avec des fournisseurs et/ou des clients;
  • Communiquer en anglais par téléphone;
  • Être en mesure de réaliser un entretien pour un recrutement. 

De nombreuses certifications pour la langue anglaise (le TOEIC par exemple) vous permettent de valoriser cette compétence auprès de votre Direction ou des recruteurs.

 

 

Le vocabulaire de la vie quotidienne au sein du monde professionnel peut vous être bénéfique à titre personnel. L'anglais est l'outil numéro un si vous souhaitez vous improviser "backpacker" dans un pays inconnu à la manière de Man vs Wild. 

Anglais professionnel = financement professionnel

Vous avez besoin d'acquérir les fondamentaux de la langue anglaise, de maintenir votre niveau ou de perfectionner votre communication.

Des financements existent pour vous permettre de faire aboutir votre projet professionnel que votre démarche soit autonome ou accompagnée par votre entreprise ou Pôle Emploi. 

La formation professionnelle est un droit et chacun peut y prétendre. A ce sujet, vous avez probablement jusqu'à 1800 euros pour vous former à l'anglais... jusqu'au 31/12/2020. A partir de cette date, cette enveloppe se sera définitivement évaporée

N'attendez plus pour parler anglais !  Contactez-nous

Once upon a time...

maison_colomiers_english_enterprises

English Enterprises est né de la volonté d'une Galloise (Fay Rees) en 1980 de vouloir transmettre sa passion de la formation en anglais en formant les irréductibles toulousains à la langue de Shakespeare ! Notre premier client historique, Airbus, a permis à notre entreprise de se faire connaître, notamment auprès des métiers de l'aéronautique qui louent les bienfaits de la formation.  

English Enterprises, c'est un environnement "cosy" avec une approche pédagogique atypique, qui fait toujours ses preuves plus de 38 ans après. Aujourd'hui, hautement spécialisé en anglais professionnel, le leitmotiv est resté le même :

"Vous accompagner dans votre performance à communiquer dans une langue étrangère !

Découvrez-nous !

Nos engagements

L'accompagnement et le suivi administratif

Nous vous accompagnons dans le montage et le suivi de votre dossier CPF

Le professionnalisme

Une équipe de formateurs anglophones expérimentés et diplômés TEFL. Un suivi personnalisé de votre formation.

Des formations personnalisées

English Enterprises développe des offres sur mesure calquées au plus près de vos besoins.

Un large choix de cours 

Nous vous offrons la possibilité de choisir différentes formules de cours ; présentiel, distanciel ou un mixte des deux.